• CLUB DE DESSIN

    Salut tout le monde si j'ai créé se blog c'est pour que vous publiez vos meilleurs dessin et vos pire ( pour rigoler bien sur ) yes

    Notre devise c'est " LE DESSIN C'EST TROP BIEN ! " cool 

    Alors venez nombreux et partagé vos dessin trop bien ^^

    Mais n'oubliez pas que se n'est pas que du dessin c'est aussi d'autres activités comme le montres mes autres article 


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:39
    Tricheuse
    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:40

    Quoi tu n 'as pas le même nom que moi

    sarcastic

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:45

    Cou les filles, arrêtez de vous insulter svp, ce serait sympa. Sinon, superbe ton blog, juju...cool

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:46

    merci si tu as des dessin n'hésite pas a en faire part cool

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:26

    dis moi quand tu en envoie yes

    6
    Ange.Blanc
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:59

    Coucou !! 

    ange.Blanc

    7
    Ange.Blanc
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:06

    Juju, dis moi j'aurais pas mal de dessin à t'envoyer, mais je connaît pas la manoeuvre informatique à faire pour te les envoyer,

    Comment je fais, tu peux m'expliquer s'il te plaît ??? ouch     

    Ange.Blanc ^^

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:04

    Il faut que tu me les envoie 

    Tu les prends en photo puis tu les met sur ton ordi et tu me les envoie normalement c'est ça yeswinktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :